COMPOSITIONS

Bonjour,

Voici enfin les sujets de composition pour l’évaluation régulière de vos enfants. Remplissez ce formulaire et dites-moi dans le champ du message, pour quelle classe vous souhaitez que je propose des sujets. Précisez aussi à quelle fréquence vous voudriez que je les publie: un sujet par semaine, chaque quinzaine, par mois, chaque deux mois ?

Déroulez le menu COMPOSITION et découvrez les sujets.

Bonjour cher visiteur. A partir de ce 16 Mars 2019, je commence à publier les sujets de composition. Puisque vous avez été plus nombreux à me demander les sujets de CP1 et CP2, je me limite à ces deux cours pour le moment avec une fréquence de deux sujets par mois, en attendant que les autres cours soient sollicités. La petite innovation est que vous aurez à vous inscrire à la liste de téléchargent de chaque sujet qui sera publié. C’est utile pour que je fasse les statistiques des visites de mes pages. Ce n’ai pas difficile. Vous cliquez sur le titre du sujet. Un formulaire d’abonnement paraîtra que vous devrez remplir en écrivant juste votre prénom et votre adresse électronique. Vous cliquez sur « S’abonner à la liste ». Vous serez redirigé vers une page de confirmation de votre inscription. Vous cliquez à l’endroit indiqué et le sujet de composition apparaît. Vous n’aurez plus qu’à le télécharger sur votre ordinateur.

 

L’EVALUATION FINALE 1 EST DISPONIBLE DEPUIS LE 12/05/2019.

Bonjour cher visiteur. Pour la préparation de votre enfant de CP2 à la composition de passage, j’ai préparé le sujet d’évaluation N°1. Envoyez-moi un message à l’adresse: evalfinale1cp2@gmail.com et vous le recevrez automatiquement dans votre boîte électronique. Exemple de message que vous pouvez m’envoyer : « Envoyez-moi l’évaluation 1 CP2. »

L’EVALUATION FINALE 2 EST DISPONIBLE DEPUIS LE 12/05/2019.

Envoyez-moi un message à l’adresse: evalfinale2cp2@gmail.com pour recevoir l’évaluation 2 CP2 dans votre boîte électronique. Exemple de message que vous pouvez m’envoyer : « Envoyez-moi l’évaluation 2 CP2. »

Attention! les deux adresses ne sont pas les mêmes. Elles sont différentes par le chiffre qui suit la lettre « e » de « finale ».