SUJETS DE COMPOSITION POUR VOS ENFANTS ECOLIERS

Bonjour cher visiteur,

Voici des sujets de composition pour l’évaluation régulière de vos enfants. Déroulez le menu COMPOSITION de ce site et découvrez les sujets.

Depuis le 16 Mars 2019, je publie des sujets de composition. J’ai lancé un sondage à l’issu duquel vous avez été plus nombreux à me demander les sujets de CP1 et CP2. Je me limite donc à ces deux cours pour le moment en attendant que les autres cours soient sollicités. Pour participer au sondage et me dire pour quels cours vous voulez que je vous envoie les sujets, allez sur la page COMPOSITION et faites votre choix. Vous aurez à vous inscrire à la liste de téléchargent pour certains sujets et pour d’autres, vous devrez m’écrire un message du genre « Envoyez-moi l’évaluation 1 CP2 » pour les  télécharger. C’est utile pour que je fasse les statistiques des visites sur mes pages.

L’EVALUATION FINALE 1 EST DISPONIBLE DEPUIS LE 12/05/2019.

Pour la préparation de votre enfant de CP2 à la composition de passage, j’ai préparé le sujet d’évaluation N°1. Envoyez-moi un message à l’adresse: evalfinale1cp2@gmail.com et vous le recevrez automatiquement dans votre boîte électronique. Exemple de message que vous pouvez m’envoyer : « Envoyez-moi l’évaluation 1 CP2. »

L’EVALUATION FINALE 2 EST DISPONIBLE DEPUIS LE 12/05/2019.

Envoyez-moi un message à l’adresse: evalfinale2cp2@gmail.com pour recevoir l’évaluation 2 CP2 dans votre boîte électronique. Exemple de message que vous pouvez m’envoyer : « Envoyez-moi l’évaluation 2 CP2. »

Attention! les deux adresses ne sont pas les mêmes. Elles sont différentes par le chiffre qui suit la lettre « e » de « finale ».

L’EVALUATION FINALE 1 CP1 EST DISPONIBLE DEPUIS LE 24/05/2019.

Envoyez-moi un message à l’adresse: evalfinale1cp1@gmail.com pour la recevoir.

Abonnez-vous surtout à ce blog pour être informé de toutes les nouveautés. Pour le faire, vous n’avez qu’à cliquer dans le petit rectangle rouge à droite et écrire votre adresse électronique.

Bonne fin d’année scolaire à vos enfants.

 

Laisser un commentaire