SUJET DE COMPOSITION POUR VOS ENFANTS DE CP1

Bonjour chers visiteurs.

Dans cette catégorie EDUCATION de mon blog, je voudrais aider les parents

Un enfant qui apprend ses leçons

qui suivent leurs enfants dans leurs études à la maison. Je commence par vous proposer des sujets de composition pour l’évaluation de vos enfants qui sont en classe de CP1. Je veux m’assurer d’abord que vous êtes intéressés. Voici un premier sujet. Dans la partie commentaire, juste en bas, écrivez votre adresse électronique et écrivez votre avis à la place prévue. Vous précisez si vous voulez que je vous propose des sujets par semaine, par quinzaine ou par mois. Dites-moi aussi le niveau de l’enfant que vous encadrez. Du CP1 au CM2. Je proposerai plus de sujets pour le niveau où la demande sera la plus forte.

SUJET N° 5 – Copie

Cliquez ici pour avoir d’autres sujets de CP1.

Cliquez ici pour avoir des sujets de CP2.

Pour les autres cours, déroulez le menu COMPOSITION en haut dans la barre de menus.

7 réflexions au sujet de « SUJET DE COMPOSITION POUR VOS ENFANTS DE CP1 »

  1. merci beaucoup pour cette initiative.
    j’aimerai recevoir des sujets par semaine, j’encadre les enfants de grande section, cp2 et ce2

    1. Salut Diby. Abonne-toi à mon blog en remplissant le champ d’abonnement. Tu recevras des sujets de CP2 et CE2 comme tu le désires mais pour le préscolaire, tu devras attendre un peu. Je t’invite aussi à visiter ma chaîne YouTube: LE SAUT DANS LES TIC.

  2. bonjour monsieur. je voudrais vous remercier pour cette belle initiative. moi je souhaiterais avoir les sujets de CP1 et CE2 par semaine

    1. Merci M. Kouassi. Comme vous le voyez, ce petit sondage me permettra d’avoir une idée claire de ce que mes visiteurs souhaitent. Je pense pouvoir répondre à votre préoccupation dans quelques semaines seulement. Cela ne saurait tarder.

    1. Merci à vous. Je pense qu’à partir de fin mars, je commencerai à vous envoyer les sujets. J’attends juste encore quelques avis. Allez voir ma page SERVICES. Certains de mes services pourraient vous intéresser.

Laisser un commentaire